portrait

Publié le par Missfields

Bonjour tout le monde!

( Je ne dis plus les filles puisque je connais au moins un mari qui regarde, mais chut...!)

Sinon, aujourd'hui, je vous montre une page faite à partir d'une photo prise sur une plage de Corse, où j'étais surprise en flagrant délit alors que je jouais sur mon portable! Haaan! Pas bien!

Alors, je voulais quelque chose de simple, mais pas trop, quelque chose de coloré, mais pas trop, quelque chose qui me ressemble, mais pas trop... Et voilà où je voulais en venir...

J'ai (pris) l'habitude de travailler sur du papier blanc, en fond, et là, j'ai choisi un imprimé, je travaille souvent les encres en les étalant, là, je n'ai fait que tapoter les tiges des pschitts menthe glaciale (et oui je sais, je suis accro à cette couleur!), et edelweiss de chez Art'n bio, bien sûr!

J'ai coupé en biais quelques morceaux de papier imprimé, découpé quelques fleurs et feuilles, ainsi que le titre que j'ai placé en bas, et voilà le résultat:

portrait

Il me reste à vous souhaiter une très bonne fin d'après-midi et une bonne semaine

     Bises

        A bientôt!

portraitportrait
portrait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beau portrait et ce papier imprimé est top !<br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Très chouette cette pagounette ! Bravo ma belle !!!
Répondre