Félicitations!

Publié le par Missfields

Bonjour à tous!

Notre départ pour Barcelone arrive à grands pas et j'espère la même chose pour le soleil!!! Ma couverture d'album est prête depuis longtemps mais je vous montrerai tout ça avec les photos!!!! En attendant, je vous propose aujourd'hui 3 cartes. Une (bonne) collègue à moi m'a demandé, il y a quelques jours de réaliser une carte pour féliciter deux futurs mariés. Donc, elle n'aura plus qu'à choisir entre 3 cartes:

Félicitations!
Félicitations!
Félicitations!

Voilà, Mme Mo, tu n'as plus qu'à choisir...

à bientôt!

Bizzzzz

Félicitations!Félicitations!
Félicitations!Félicitations!
Félicitations!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour moi aussi,
Répondre
S
Trop belles ! Celle avec l’anémone est ma préférée !
Répondre