Instant

Publié le par Missfields

Hello les scrappeuses!

J'espère que vous allez bien! Je suis heureuse de vous retrouver.

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à partir d'une photo prise lors d'une balade dans notre campagne, avec mon chéri. Elle me tient à coeur car ces moments sont rares, étant tous les deux très occupés, nous les apprécions d'autant plus!

Allez, je vous la montre:

Instant

  Pour cette page, j'ai utilisé les sprays Art'n bio, couleur Bois du Brésil, que j'ai mariée avec des taches de menthe glaciale et ébène.

    Il me reste à vous souhaiter un très bon week-end,

                            A bientôt!

    

InstantInstantInstant
Instant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle harmonie des encres et un souvenir bien mis en page ! Belle journée, bisous
Répondre
M
Merci Nathy! J'utilise (très) souvent le menthe glaciale, je voulais changer un peu... Bisous
S
Sympa ce fond Art'n Bio ;-)
Répondre
M
Merci, Aurélie! Bisous