Mon premier article!

Publié le par Missfields

Et voilà!

Je suis fière de vous présenter mon premier article sous mon nouveau pseudo, Missfields!

Mon premier pseudo ayant été choisi à la va-vite, je l'avais gardé pour plus de commodités...

Et puis, il y a quelques temps, Aurélie m'a demandé de faire partie de l'équipe créative de Art'n bio, j'ai dit ouiiiii! sans hésitation! Je suis très fière de représenter cette nouvelle marque, elle me tient à coeur, puisque les produits sont fabriqués avec des ingrédients d'origine naturelle, avec des colorants végétaux. Ils ont une gamme de couleurs juste magnifiques, jugez par vous-même par ici!

Vous comprendrez que Missfieds n"a pas été choisi par hasard! La première raison, bien sûr, est que mon nom de jeune fille est "Deschamps", et qu'en plus, cela tombe plutôt bien quand on intègre une équipe créative d'une marque bio!

Allez,je vous montre les 2 premières réas pour Art'n bio, offertes à deux de mes collègues née le même jour!:

Mon premier article!
La première!

La première!

Et la seconde!

Et la seconde!

Et voilà, j'espère vous retrouver bientôt!

  Bizz

 

Mon premier article!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes premières réas pour la DT sont superbes ! J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> A très vite
Répondre
M
Bientôt, bientôt! Bizzzz
N
Très jolies cartes !!! Longue vie à ton blog qui semble bien prometteur....<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
oh,merci! A toi aussi, bisou
F
deux magnifiques cartes, j'adore. bises Françoise
Répondre
M
Merci, Françoise! A tout bientôt!
S
Superbe !!!! J'adore ton nouveau blog, il est clair, lumineux... bref, je suis fan !!! Bisous ma belle et à très bientôt pour cette nouvelle aventure !!!
Répondre
M
bisous, ma belle! faut que j'travaille pour être à la hauteur!!! et y a du boulot en informatique!